CORUM Butler Asset Management

Notre expertise en matière de fonds d’obligations à haut rendement

Notre équipe de spécialistes de l’investissement en obligations d’entreprises européennes à haut rendement a obtenu des rendements élevés depuis plus de 10 ans.

Les chiffres clés

Nombre de fonds

5

Actifs sous gestion

1,1 milliard d’€

Fondée en 2018, CORUM BUTLER Asset Management est agréée et régulée en Irlande par la Banque Centrale d’Irlande (CBI – n° C176313). Elle est la société de gestion en charge du cadre réglementaire et opérationnel des OPCVM obligataires. Elle est également responsable de la production des documents relatifs aux OPCVM obligataires CORUM Butler Enterprise, Butler Credit Opportunities, CORUM Butler European High Yield, CORUM Butler Short Duration et CORUM Butler Smart ESG.

Coordonnées

2-4 Ely Place – Dublin 2, Ireland

+353 1 544 3838

Documents

Nos fonds

Notre fonds daté CORUM Butler Entreprises (CBE) vise à délivrer une performance de 5.30% sur la part institutionnelle, nette de frais et annualisée sur sa durée de vie. Le fonds investit, en priorité, dans des obligations d’entreprises remboursées avant 2029 sur le marché du haut rendement européen.

Fonds Datés

Haut Rendement

Européen

Butler Credit Opportunities BCO logo

Notre fonds Butler Credit Opportunities (BCO) a pour objectif (non garanti) de long terme de délivrer le meilleur rendement possible ajusté du risque tout en maintenant la volatilité en-dessous de 5% tout au long du cycle de crédit*. L’équipe de gérants bénéficie d’une grande liberté dans sa prise de décision. Leur stratégie Long/Short vise à tirer parti des marchés obligataires High Yield européens aussi bien à la hausse qu’à la baisse.

Long Short

Haut Rendement

Européen

Corum Butler European High Yield logo

Notre fonds CORUM Butler European High Yield (CBEHY) accompagne les projets d’entreprises sur le long terme. La gestion active de ce fonds permet aux gérants d’investir tout ou partie des capitaux en fonction des conditions de marché.

Long Only

Haut Rendement

Européen

Corum Butler Short Duration logo

Notre fonds CORUM Butler Short Duration (CBSD) est la solution pour investir dans un portefeuille d’obligations diversifiées pour lesquelles le capital emprunté sera remboursé d’ici un à deux ans. Ce fonds peut répondre à un besoin de placement à court terme.

Short Duration

Haut Rendement

Européen

Corum Butler Smart ESG logo

Notre fonds CORUM Butler Smart ESG investit dans des projets d’entreprises répondant aux critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG). Gage de la qualité du fonds, il est certifié par le label ISR, garantissant la sélection rigoureuse des entreprises et la transparence de l’information.

ESG

Haut Rendement

Européen

Vous avez des questions ?

Error: Contact form not found.

Contactez-nous directement

CORUM Butler Asset Management

Our expertise in High Yield Bond Funds

Our team of European High Yield corporate bond investment specialists has achieved strong returns for more than 10 years.

Key Figures

Funds under management

5

Assets under Management (AUM)

€1.1 billion

Founded in 2018, CORUM BUTLER Asset Management is authorized and regulated in Ireland by the Central Bank of Ireland (CBI – n ° C176313). It is the management company in charge of the regulatory and operational framework for the group’s UCITS bond funds. CORUM BUTLER Asset Management is also responsible for the production of documentation relating to CORUM Butler Entreprises, Butler Credit Opportunities, CORUM Butler European High Yield, CORUM Butler Short Duration and CORUM Butler Smart ESG.

Contact Information

2-4 Ely Place – Dublin 2, Ireland

+353 1 544 3838

Documents

Our Funds

Our CORUM Butler Entreprises (CBE) dated fund aims to deliver a solid performance over its lifetime, by investing primarily in corporate bonds redeemed before 2029 in the European High Yield market.

   

Fixed Maturity fund

High Yield

European

Our Butler Credit Opportunities (BCO) fund has the long-term (non-guaranteed) objective of delivering the best risk-adjusted returns while keeping volatility below 5% over the credit cycle*. The investment team enjoys great freedom in its decision-making. Their Long/Short strategy aims to take advantage of the European High Yield bond markets in both up and down market trends.

Long Short

High Yield

European

Corum Butler European High Yield logo

CORUM Butler European High Yield (CBEHY) fund supports long-term business projects. The active management of this fund allows managers to invest all or part of the fund’s capital depending on market conditions.

Long Only

High Yield

European

Corum Butler Short Duration logo

Our CORUM Butler Short Duration (CBSD) fund invests in a portfolio of diversified bonds for which the borrowed capital will be repaid within one to two years.

Short Duration

High Yield

European

Corum Butler Smart ESG logo

Our CORUM Butler Smart ESG fund invests in business projects that meet Environmental, Social and Governance (ESG) criteria. This fund is certified by the SRI label, guaranteeing the rigorous selection criteria for companies and transparency of information are satisfied.

ESG

High Yield

European

QUERIES?

Error: Contact form not found.

Contact us directly